Coworking : un nouvel espace à Angoulême pour booster ton réseau !

À en croire les chiffres complètement dingues du coworking (ou cotravail pour les férus de francisme), ce concept, pour ne pas dire phénomène, a de beaux jours devant lui. Le coworking devrait rapporter 123 milliards d’euros d’ici 2030 selon Les Echos, Le Figaro, Challenges… Comment ? Grâce au réseau pardi ! Et aux économies que peuvent réaliser les entrepreneurs en adoptant cette nouvelle manière de travailler. Alors, quand l’espace pour coworkers W’iN démarque dans la capitale mondiale de la BD et du 9ème art, c’est forcément une bonne nouvelle pour les entrepreneurs et les indépendants charentais, désireux de donner un sérieux coup de pouce à leur business.

 

Synergies business et plus si affinités

 

Qui dit coworking dit forcément interactions. Quand tu coworkes, tu partages des espaces avec des personnes d’horizons variés, tu développes ton réseau professionnel, et cela dans la bonne humeur. De ce côté-là, l’espace W’IN d’Angoulême, installé dans un hôtel particulier de 580m2 en plein cœur du centre-ville, a tout compris !

Voilà le nouveau lieu pour entrepreneurs, managers et indépendants charentais qui veulent à la fois « chiller » dans des espaces communs dédiés au bien-être, siroter un jus de fruits frais local, faire du sport, assister à des ateliers professionnels tout en travaillant (il faut bien quand même !!) dans un des nombreux espaces qui le composent :

 

  • 3 open-spaces de 14 postes,
  • 7 bureaux privés pouvant accueillir de 2 à 8 postes de travail,
  • 2 salles des réunions et conférences
  • 1 espace détente et événementiel,
  • 1 terrasse avec jardin.

 

Je w’in, tu w’innes, nous w’innons

 

Puisqu’on parle chiffres, une enquête menée par Bureaux à partager dévoile que 75% des espaces de coworking génèrent des synergies business entre occupants. En résumé, coworker devient la nouvelle manière de rompre l’isolement tout en boostant son chiffre d’affaires. Et si tu souhaites profiter de la vie sociale de la communauté W’IN (les w’inners, comme on les appelle), tout en préservant ton besoin d’indépendance et de calme, W’IN Angoulême te propose de trouver refuge dans un de ses bureaux privés tout équipés.

 

Alors, prêt.e à franchir le pas de cette nouvelle aventure ? L’espace W’IN d’Angoulême te permet une installation en 24h chrono sans acompte, le bénéfice de tous les équipements nécessaires (comme la connexion wifi haut débit et les imprimantes) et des offres sans engagement de durée et sans préavis, si d’aventure tu souhaitais changer de cap. Et si tu deviens un W’inner, tu auras peut-être même la chance, ami.e célibataire, d’y rencontrer l’âme sœur. Car l’espace W’IN d’Angoulême pourrait bien rejoindre les 28% d’espace de coworking qui ont vu des couples se former1. Bref, les raisons pour faire co-nnaissance avec ce nouvel espace angoumois et co-créer ton avenir ne manquent pas !

 

W’iN coworking & bureaux à partager à Angoulême

 

25 avenue des Maréchaux 16000 Angoulême
15 min de la gare (à pied)
25 min de l’aéroport (en voiture)
2 min d’un parking
angouleme@w-in.fr
07 61 26 61 61
angouleme.w-in.fr

 

Source : Infographie BAP 2013

Nouveau !
La dernière vidéo :
Ze amazing Afterwork

Ze amazing Afterwork

29 octobre, 2019

Envie de participer à l'un de nos évènements ?

4 évènements par an de networking mêlant échanges, décontraction et convivialité.

Rejoindre la communauté
Communauté

Envie de communiquer auprès des entreprises ?

Les décideurs de Charente lisent l'Entrepreneur Charentais.

En savoir +

D'autres articles qui pourraient vous intéresser