C’EST VOUS QUI LE DITES

« Le bon entrepreneur est celui qui réussit à vendre un produit ou un service à ses clients en partageant une vision assumée, testée et rentable
de son business model. »

Hélène Ferrari

Hélène Ferrari Immobilier

« Un bon entrepreneur est celui qui veille à l’ambiance qui règne au sein du lieu de travail ; c’est ce qui favorise l’initiative, l’imagination et la créativité. C’est ainsi que s’épanouissent les talents de l’entreprise. C’est dans cet environnement que chacun contribue à la performance pour la satisfaction finale du client. Car sans client, pas d’entreprise ! »

Éric Voyer

Les Passeurs d’Émotions

« Un entrepreneur est tout simplement une personne complètement folle qui souhaite faire bouger les lignes. Un cocktail explosif de détermination, de peur, de courage, de doute et d’exploit. #entreprendrecestlavie »

 

Pierre Besson

CODE 60

« Passionné et inventif, un bon entrepreneur sait prendre des risques. Il a pour intérêt essentiel la pérennité de son activité. Pour cela, il fait preuve de prévoyance (d’anticipation) et sait s’entourer. »

 

Marie Renaudie

Assistae

« Un bon entrepreneur c’est quelqu’un qui se met au service de ses clients, à l’écoute de ses clients. Il entreprend, démarche, va de l’avant, est pro actif et réactif. Il propose, accompagne, conseille et aide ses clients dans leur projet. Un client heureux est un client qui revient. »

 

Rodolphe Noisette

Norevents

« Au-delà d’une connaissance pointue de son territoire, un bon entrepreneur est une personne à l’écoute, bienveillante et authentique. Il prend du plaisir dans ce qu’il fait. Il aime son travail et le vit avec bien-être et sérénité ! »

 

Fabienne Gougeon

SAFTI

Pour vous, c’est quoi UN BON ENTREPRENEUR ?
Nouveau !
La dernière vidéo :
Ze amazing Afterwork

Ze amazing Afterwork

29 octobre, 2019

Envie de participer à l'un de nos évènements ?

4 évènements par an de networking mêlant échanges, décontraction et convivialité.

Rejoindre la communauté
Communauté

Envie de communiquer auprès des entreprises ?

Les décideurs de Charente lisent l'Entrepreneur Charentais.

En savoir +

D'autres articles qui pourraient vous intéresser