Entrepreneurs : 3 outils que vous devez absolument connaître !

Cospender, fini les soirées règle de trois !

 

Cospender est une application destinée à gérer les dépenses partagées à l’occasion d’une soirée entre collègues, de vacances entre copains, de charges entre colocataires…

 

Il suffit de créer un groupe spécifique pour chaque occasion, comprenant les membres qui partageront les dépenses in fine. Chaque membre du groupe peut être invité par SMS à se connecter à l’application pour intervenir, si besoin, sur les dépenses. L’application calculera pour vous qui doit combien à qui. Et voilà !

 

En bonus, on peut étudier les statistiques que l’application génère pour nous aider à gérer notre budget.

 

https://www.cospender.com/

Runtastic, pour améliorer vos résultats… sportifs

 

Pour tenir le rythme, un entrepreneur doit être endurant. Avec Runtastic, plus d’excuse valable pour rater son entraînement.

 

Runtastic, c’est l’application incontournable des joggeurs, euh… pardon, des runners du monde entier (+ de 115 millions d’utilisateurs depuis 2015 ?!)(i). Que vous soyez course à pied ou plutôt fitness, marche, vélo ou randonnée, Runtastic vous épaulera dans vos efforts et vous saurez tout du temps, de la durée, de la distance, de la vitesse, de la quantité de calories brûlées, des parcours effectués. L’application s’utilise avec les appareils connectés et on trouve les fonctions historique, statistique, classement, parcours, exercices fractionnés, etc. Tout pour suivre vos progrès.

 

Petit plus : la fonction « contrôle de l’usure de vos baskets » ! Elle est pas top, la vie ?

 

https://www.runtastic.com/

Pleinchamp, l’appli qui donne enfin la météo (des agriculteurs)

 

Quand les agriculteurs adoptent une appli météo, nous, on a tendance à leur faire confiance. Et pour ne pas courir sous la pluie, cette appli vous aidera à savoir quand chausser vos baskets.

 

La version gratuite fournit la météo départementale et les prévisions pour les 36 heures à 10 jours, avec vitesse et direction du vent, risques et quantité de précipitations. Elle donne accès à l’actualité agricole par filière (élevage, cultures, vignes, fruits et légumes) et aux cotations agricoles (le cours des marchés de référence).

 

La version payante est enrichie de la fonction météo locale, avec 15 critères météo, images radar des précipitations sur les deux heures à venir, bam ! Et là, vous sauvez vos baskets d’un passage en machine #gadoue !

 

https://www.pleinchamp.com/

 

source : i : Chiffres de Runtastic

Envie de participer à l'un de nos évènements ?

4 évènements par an de networking mêlant échanges, décontraction et convivialité.

Rejoindre la communauté
Communauté

Envie de communiquer auprès des entreprises ?

Les décideurs de Charente lisent l'Entrepreneur Charentais.

En savoir +

D'autres articles qui pourraient vous intéresser